LireMonLivre.com - Je suis un auteur amateur ou pro et je voudrais faire lire mon livre gratuitement ou en le vendant aux internautes !

LireMonLIvre.com : publiez vos livres gratuitement ou en les vendant sur notre site afin de permettre à notre communauté de lecteurs de les lire immédiatement ou en les payant !

Fiche complète du livre (id = 64) de l'auteur marom mann :

Description de l'auteur du livre ci-dessous :
<< QUI ES-TU ?... Qui es-tu MaromMann ? Une ame de lumiere dans un corps de poussieres, une couleur primaire brune et eclair  sur un tableau forme par des coeurs d'oiseaux, Un ami pour la vie un amour jusqu'a la mort, un coin d'arc-en-ciel qui passe dans ton couloir,   Une creature de flammes  qui brule les consciences trop longtemps endormies, le porte-plume des reves en mots  qui glissent sur la toile aux yeux affames, peut-etre un peu trop seul murmurant dans le retrait, la sagesse s'apprivoise au prix de larmes sechees, recouvert d'aucune paillettes ni meme un singulier artifice, un costume dans ce monde qui n'a pas encore ete cree,   Un etre semblable et unique  dans le plus profond de la simplicite, un imparfait individu detourne des rouages fourbes  qui menacent la verite,  un caroussel ou s'echangent des etincelles spirituelles  en volutes de secrets... >>


Cliquez sur ce logo pour le voir en taille réelle Titre (286 pages) : Melkior

Description : Un enfant en quete d'un gemme afin de sauver l'humanite d'une fin imminente... Avant-propos Ce livre n'a pas la prétention d'apporter quelques solutions à un monde en déclin. Cette histoire pourrait, peut-être, faire  renaitre l'étincelle d'amour dans le cœur de l'humanité, où toute chaleur semble s'être éteinte. Ce serait un but honorable et noble, de voir, une terre morcelée par la haine, l'égoïsme, et l'indifférence, se redresser, et prendre enfin conscience, que chaque être-vivant est interactif, et chacun a besoin de l'autre pour améliorer une atmosphère qui s'est détériorée, avec le temps, et à la course au superflu. Ce récit pourrait être le votre, si vous vous jetiez dans le rêve afin de voir enfin, la paix régner en Reine, partout où vous vous rendriez, en diffusant la lumière restée prisonnière de l'ego humain.

Pour acheter ce livre : contacter l'auteur ou visiter son site !
Cliquez sur cette photo pour le voir en taille réelle


Tous les commentaires (0)

Laisser un commentaire à propos de ce livre :

Saisissez votre pseudo :
(option facultative)


Saisissez votre commentaire :
(celui-ci doit permettre à l'auteur de progresser, merci)

Recopiez le code suivant : Recopiez le code






Pour contacter le webmaster du site, cliquez ici