LireMonLivre.com - Je suis un auteur amateur ou pro et je voudrais faire lire mon livre gratuitement ou en le vendant aux internautes !

LireMonLIvre.com : publiez vos livres gratuitement ou en les vendant sur notre site afin de permettre à notre communauté de lecteurs de les lire immédiatement ou en les payant !

Fiche complète du livre (id = 68) de l'auteur Ghislain GILBERTI :

Description de l'auteur du livre ci-dessous :
<< Ghislain Gilberti, est né en 1977 à Belfort. Il est écrivain et pratique le Body Piercing. Il est l’auteur de "Dynamique du Chaos", roman diffusé gratuitement en ligne et soutenu par une dizaine de milliers de lecteurs francophones. Il est également parolier pour le groupe Malevolentia (Epicurial Production). Travaillant dans le registre contemporain noir, il puise dans les replis les plus sombres du corps social de quoi alimenter une littérature incisive et sombre. Pour l’instant, seuls les textes écrits pour Malevolentia ont été diffusé massivement grâce au succès des deux albums. Une nouvelle intitulée "J’irai déterrer tes os" a fait l’objet d’une publication dans la revue sinGe N°4 des éditions de la Maison close et de nombreux autres ont été publiés en ligne. >>


Cliquez sur ce logo pour le voir en taille réelle Titre (9 pages) : Désarticulées

Description : Des morceaux de vie, des bribes de visions, des extraits d'âmes... Le recueil Désarticulées est un rassemblement de fragments chaotiques et pourtant, au final, cohérent. Poésie moderne, instinctive et primale, l'essence de ce recueil cherche à oncerser avec les replis les plus lointains de votre âme.

Lire (830 fois) - Télécharger (677 fois)
Cliquez sur cette photo pour le voir en taille réelle


Tous les commentaires (1)

Laisser un commentaire à propos de ce livre :

Saisissez votre pseudo :
(option facultative)


Saisissez votre commentaire :
(celui-ci doit permettre à l'auteur de progresser, merci)

Recopiez le code suivant : Recopiez le code


<< Ce billet repre9sente vreaimnt ce que nous avons pu vivre encore cette anne9e. Les constats, les meames visages, les meames questionnements face e0 la place des sans-abris dans notre vie quotidienne. Je tiens par le fait meame e0 remercier Sylvie et Philippe pour leur contribution pendant ce tout inclus . c0 plusieurs moments, j'ai ve9cu des hauts et des bas pendant mes quarts de be9ne9volat et j'en suis sorti grandi et bouleverse9 beaucoup plus que de jeter quelques dollars dans une banque de la guignole9e des me9dias comme cette banque aurait pu eatre pour unicef, oxfam, vision, le cancer, M. >>
iSsfGeDAHjv (il y a 5 ans)





Pour contacter le webmaster du site, cliquez ici