LireMonLivre.com - Je suis un auteur amateur ou pro et je voudrais faire lire mon livre gratuitement ou en le vendant aux internautes !

LireMonLIvre.com : publiez vos livres gratuitement ou en les vendant sur notre site afin de permettre à notre communauté de lecteurs de les lire immédiatement ou en les payant !

Fiche complète du livre (id = 74) de l'auteur Virginia Besson :

Description de l'auteur du livre ci-dessous :
<< Je suis née le 7 Février 1975 à La Rochelle. Au début des années 1986, je commence à imaginer et écrire des histoires sur tous les cahiers qui me tombent sous la main. C'est finalement en décembre 2012 que je publie mes deux romans, «Queurdacier Tome 1 – Le Grimoire des Huit» et «Queurdacier Tome 2 – Capteurs d’Ames». Je viens également de créer mon site internet. www.livresetauteur.com Vous y retrouverez mes livres, mais également des articles sur des thèmes qui me tiennent à cœur, ainsi que des articles traitant des mystères et artefacts dont je parle dans mes romans… Bonne visite à tous !! >>


Cliquez sur ce logo pour le voir en taille réelle Titre (252 pages) : Queurdacier - Capteur d'Ames

Description : Paris, Décembre 2012 " - Si je ne m'en sors pas, tu dois retrouver mon portable Ani" Vicky Noel, québécoise et conservatrice de musée, vient d'être retrouvée morte dans le Quartier Latin. Son sac à main a disparu mais avant de mourir, elle a réussi à contacter sa sœur. Un amérindien débarque chez Anita Noel quelques jours plus tard. Celui-ci lui demande de le suivre si elle ne veut pas mourir là. Quel secret cache ce capteur d'âmes que Vicky Noel a tenté de retrouver au prix de sa vie ! C'est ce que le commissaire Marcou aimerai bien savoir. Surtout depuis que les tueurs s'en s’ont pris aux membres de son équipe !

Pour acheter ce livre : visiter son site !
Cliquez sur cette photo pour le voir en taille réelle


Tous les commentaires (1)

Laisser un commentaire à propos de ce livre :

Saisissez votre pseudo :
(option facultative)


Saisissez votre commentaire :
(celui-ci doit permettre à l'auteur de progresser, merci)

Recopiez le code suivant : Recopiez le code


<< Your psoting lays bare the truth >>
qZiUkWtwbKQUYDEHt (il y a 4 ans)





Pour contacter le webmaster du site, cliquez ici